Pioupial Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Version de Prestashop : 1.7.6.1 Thème : Classic Version de PHP : 5.6 Bonjour je souhaiterai que la page d'accueil soit accessible à tout le monde et restreindre toutes les autres pages de ma boutique aux personnes connectées. Les visiteurs n'ont connectés seront alors redirigés vers la page de connexion ou création de compte. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a des modules qui permettent de restreindre la visite de la boutique mais laisser l'accès à certains type de page (comme la page d'accueil) : https://addons.prestashop.com/fr/ventes-flash-ventes-privees/6257-vente-privee.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pioupial Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Quote C'est faisable il faut mettre des conditions au bons endroits. Oui c'est bien cela mon problème, je ne sais pas dans quel fichier ajouter mes conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts