netjet Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour à tous,Je cherche quelqu'un pour me faire un thème pour la version 1.4Voici quelque critères que je voudrais: - Un thème avec des couleurs légères et fraiches - Un thème permettant une navigation intuitive - Je n'utiliserais pas la fonction "vente en ligne" - Un slideshow paramétrable et simple d'utilisation - Un joli footer avec des liens vers la page fan facebook - L'intégration du bouton "like" sur la fiche produit. - La possibilité d'avoir une galerie de photos sur un onglet.Rien de particuliers ou de difficile je voudrais juste un thème fonctionnel, esthétique et pas cher.PS: je ne cherche pas forcement quelque chose d'exclusif.Merci de me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 esthétique et "cher"?;-)....vous devriez facilement trouver alors;-)Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 esthétique et cher. va y avoir du monde sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
netjet Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Merci pour la réflexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 BonjourJe suis disponible pour vous aider dans votre projet. Quel est le sujet et le but de votre site ?Merci pour ces précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netjet Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 BonjourJe suis disponible pour vous aider dans votre projet. Quel est le sujet et le but de votre site ?Merci pour ces précisions. Merci pour votre proposition, je suis parti voir votre site web, mais son design ne correspond pas vraiment aux critères que je recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Merci, ce n'est pas grave. Bonne chance dans votre recherche.Note : ce n'est pas vraiment le design de mon site qui est important mais plutôt celui que j'ai créé pour d'autres, non ?Encore faudrait'il savoir quel est le thème à illustrer. Je pense que vous cherchez un thème déja prêt à l'emploi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,A votre disposition pour realiser du sur-mesure conformement a vos directives.Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts