Coudre Simplement Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 Bonsoir à tous. Dites moi peut être qu'il y a quelque chose que je fais mal sur mon site. Lorsque je créé un nouveau produit. Je dois enregistrer 1000 fois pour que le produit se mette enfin en ligne avec toutes les informations saisies. C'est hyper énervant de toujours saisir 1000 fois les mêmes choses avant que ça s'enregistre. C'est dû à quoi? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 c'est nouveau comme probléme ou depuis que tu utilise le site ? quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coudre Simplement Posted March 3, 2020 Author Share Posted March 3, 2020 ça me fait ça depuis plusieurs semaines. Mais comme je ne m'y connais pas du tout en informatique, alors je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. C'est hyper énervant de saisir 1000 fois les choses et que rien ne s'enregistre. Je suis à bout. Mon hébergeur est ovh et sur le site il est indiqué que ma version actuelle de PrestaShop : 1.7.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 Quelle version de PHP est appliquée à votre boutique ? Vous utilisez une version très très obsolète de PrestaShop 1.7 et donc qui comporte des milliers de bugs, il serait peut être temps de faire la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 essaye avec un autre navigateur. sinon, si ça bloque toujours et que c'est un problème récent, c'est forcément un conflit avec un module que tu as ajouté récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts