Emilie Dutreil Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 Bonjour, Je ne trouve nulle part le module pixel facebook GRATUIT, que ce soit depuis le backoffice ou dans la boutique prestashop. J'ai prestashop 1.6.1.11, j'ai cherché dans modules et catalogues, rien. Merci pour votre aide! Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Dutreil Posted March 3, 2020 Author Share Posted March 3, 2020 Bonjour, C’est effectivement le seul que je trouve, mais il est censé exister aussi un module gratuit. J’ai écris à Prestashop et le service client me répond qu’on le trouve depuis notre espace admin dans le backoffice... mais impossible de mettre la main dessus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 (edited) Le module Pixel Facebook officiel de PrestaShop est devenu gratuit n'est plus gratuit, je n'ai pas d'explication autre que les choix marketing et économique de PrestaShop. Sinon, il semble qu'il existe des versions gratuites comme Edited January 5, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Dutreil Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Il y a 12 heures, Mediacom87 a dit : Le module Pixel Facebook officiel de PrestaShop est devenu gratuit, je n'ai pas d'explication autre que les choix marketing et économique de PrestaShop. Sinon, il semble qu'il existe des versions gratuites comme C'est bien ce qu'il me semblait.... Mais pourquoi le service clientèle prestashop ne me répond pas clairement qu'il n'existe plus de version gratuite de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 7 minutes, Emilie Dutreil a dit : Mais pourquoi le service clientèle prestashop ne me répond pas clairement qu'il n'existe plus de version gratuite de ce module ? Certainement qu'eux même ne le savent pas, car un mec en a décidé autrement sans en informer tout le monde, ou que les mec du chat ne connaissent rien au catalogue, ou son étranger ou ... On peut tout imaginer tellement tout cela est opaque, même pour les gens qui gravitent autour depuis plus de 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Je ne comprends pas, vous dites que le module est devenu gratuit ou pas ? Si oui, où le trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdsoft Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 On 1/6/2021 at 12:52 AM, Lynda said: Je ne comprends pas, vous dites que le module est devenu gratuit ou pas ? Si oui, où le trouver ? You can try to use this: https://www.prestashop.com/forums/topic/962019-free-prestashop-google-facebook-conversion-tracking-pro-module/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Merci pour ce lien, Tdsoft, c'est intéressant. J'ai essayé d'installer Google Pixel via Google tag manager, mais il semblerait que ça ne fontctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIGZAGO Posted April 7, 2021 Share Posted April 7, 2021 Salut, Je sais pas si c'est ca que tu cherche, il est gratuit et je l'ai testé https://addons.prestashop.com/fr/produits-sur-facebook-reseaux-sociaux/50291-module-prestashop-facebook.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 On 3/3/2020 at 11:12 AM, Emilie Dutreil said: Bonjour, C’est effectivement le seul que je trouve, mais il est censé exister aussi un module gratuit. J’ai écris à Prestashop et le service client me répond qu’on le trouve depuis notre espace admin dans le backoffice... mais impossible de mettre la main dessus !! Du même avis! Ce module ils devraient l'offrir gratuit. C'est de l'abus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je vous met le lien: https://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=ps facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Est-ce que ce module permet d'intégrer les ID de contenu dans le pixel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melweinder Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 (edited) On 3/4/2020 at 2:42 AM, Mediacom87 said: Le module Pixel Facebook officiel de PrestaShop est devenu gratuit n'est plus gratuit, je n'ai pas d'explication autre que les choix marketing et économique de PrestaShop. Sinon, il semble qu'il existe des versions gratuites comme bee tv OMG je veux la version gratuite Edited October 21, 2022 by melweinder spelling mistake (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 2 heures, melweinder a dit : OMG je veux la version gratuite https://addons.prestashop.com/fr/produits-sur-facebook-reseaux-sociaux/50291-module-prestashop-facebook.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 https://buy-addons.com/store/prestashop/module/prestashop-google-and-facebook-conversion-tracking-module.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts