Tramber Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Très Embettant, mais il m'est impossible de faire fonctionner le module sitemap de Google.Je suis sur 1.4, depuis ma mise à jour depuis 1.3.6, j'ai corrigé pas mal de choses qui n'allait pas.Maintenant mon seul problème est le module sitemap, lorsque je clique sur "Mettre à jour le fichier sitemap"rien ne se passe (voir image jointe).Comment faire pour au moins savoir d'où vient mon problème.Il n'y aurait pas une fonction de debug à placer dans mon fichier gsitemap.php pour au moins savoir ce qui se passe ?Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Avez vous vérifier sa présence dans vos modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Oui, il est bien présent, j'ai même essayé de le désinstaller, réinstaller plusieurs fois.Je clique sur configurer.Que je sélectionne ou non qu'ils doive contenir les produits ou pages cms, cela est pareil, rien ne se passe quand je clique sur "mettre à jour le fichier sitemap"Il s'ouvre une fenêtre et jusqu'à : Panneau d'administration > Module Puis rien.Il n'y a pas un (debug) ou plutôt {debug} à placer quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 RE:le fichier sitemap.xml est bien présent à la racine de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Oui, j'ai vérifié aussi,il a les droits en 775...Merci de votre réponse mais si vous avez une autre idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 RE:Je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer si vos permissions sont correctes, j'avais eu ce problème mais pour une histoire de permissions également en 775, j'avais étendu celles ci aux fichiers de gsitemap et tout était rentré dans l'ordre .Faut attendre le passage d'un plus calé que moi, gsitemap ne pose que rarement des problèmes...Désolé cependant je chercherai qd même de mon coté car j'aime bien savoir le fin mot.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fancydressqueen Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Hello,Did you find a fix for this issue please? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Hello,You must grant permission to your 775 module gsitemap.cdrlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fancydressqueen Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Sorry, does not work.It is a memory issue with my php I think.UPDATEI contacted my host to increase the php limit:"We have increased the global value of memory_limit to 256M in PHP settings."Now solved. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Vide le cache et relance ta mise a jour sitemap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts