Pioupial Posted March 2, 2020 Share Posted March 2, 2020 Version de Prestashop : 1.7.6.1 Thème : Classic Version de PHP : 5.6 Bonjour J'aimerai modifier l'apparence de ma navigation à facette. J'ai essayé de modifier le fichier se trouvant dans "MonTemplate/templates/catalog/_partials/facets.tpl" mais sans succès. D’après l'outil de développement de chrome le fichier semble plutôt se trouver dans "modules/ps_facetedsearch/views/templates/front/catalog/facets.tpl" Soit directement dans le dossier du module. Comment modifier ce fichier proprement pour qu'il ne s'écrase pas lors d'une future mise à jour. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 Bonjour, tu dois pouvoir créer un fichier : MonTemplate/modules/ps_facetedsearch/views/templates/front/catalog/facets.tpl et le modifier comme tu le souhaites sans toucher à celui dans le dossier module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pioupial Posted March 3, 2020 Author Share Posted March 3, 2020 Oui c'est exactement ça. Il faut recréer la même arborescence. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts