BeRoots Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 (edited) Bonjour à tous. J'ai un presta 1.6.17. J'ai créé un transporteur qui n'est q'un simple transporteur créé depuis la page transporteurs du back office. Il est activé dans la liste tout comme le sont les transporteurs colissimo et autre mondial relay. Mon soucis est qu'il n'apparait pas dans la liste de transporteurs à choisi lors de la commande alors que mondial relay et colissimo apparaisse bien. Je tiens à precisé que ce transporteur ne definit pas de particularité de localité ou autre options risquant de ne pas le faire apparaitre. Si quelqu'un serai me dire comment je peux faire pour avoir ce dernier dans la partie transporteur de la commande Merci d'avance Edited March 1, 2020 by BeRoots (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 Il doit être activé pour tous les groupes, tous les pays, toutes les zones et avoir un prix (tranches) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeRoots Posted March 1, 2020 Author Share Posted March 1, 2020 ah. J'ai pas mis de prix. C'est un transporteur gratuit. Je pense que 0.00 devrai resoudre mon problème. Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 2, 2020 Share Posted March 2, 2020 Il y a 11 heures, BeRoots a dit : J'ai pas mis de prix. C'est un transporteur gratuit. Je pense que 0.00 devrai resoudre mon problème. Oui mais non, il faut cocher l'option transporteur gratuit prévu à cet effet Il y a 12 heures, BeRoots a dit : ce transporteur ne définit pas de particularité de localité Je sais pas trop comment interpréter cette phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeRoots Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Il faut tout de même definir un prix de 0.00 avant de desactiver le tableau des prix via le bouton transporteur gratuit sinon le transporteur n'apparait pas sur la validation de commande. Par pas le localité cela veut dire que c'est un transporteur sans zone de localité car je precise l'adresse "in text" via ça description et c'est tout. C'est une subtilité que l'on utilise pour avoir possibilité de fournir à une adresse de point de vente éphémère de l'entreprise. Pas forcement le meilleur choix mais ça fait le café et la responsable valide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts