Jump to content

Besoin d'avis .

mims66

Recommended Posts

Bonjour a tous 

Mon site a plusieurs années d existence mais tout nouveau avec une boutique presta , je sais qu il me reste encore beaucoup a faire mais j aurai aimée avoir quelques avis 

Je suis encore avec le thème d origine en attendant de voir comment la boutique évolue .je n arrive pas a résoudre certain problèmes tel que gtin  references farbicant etc... manquants pour google 

C est un site de créations de tableaux de peinture sur toile  que je fait moi même .

Si vous avez des idées d améliorations ou autre pour la boutique www.mimsartdeco.fr , je suis preneuse , Merci a tous 

Bonjour,

Allez je me lance, après difficile de donner un avis avec le thème classique. Je vous donner que les mauvais aspects pour vous aider !

HOME PAGE

1- Vous devriez modifier le "© 2020 - Logiciel e-commerce par Prestashop™" en dessous du footer.

2- Sur votre home, vous devriez ajouter beaucoup plus de texte, au minimum 1500 mots et avec vos mots clés principaux.

3- Vous devriez rester toujours dan le même format de photos, là vus en avez des carrés, en large et en travers, pas terrible pour les visiteurs.

4- le bloc nouveaux produits fait tâche, un seul produit, je préfère un onglet dans le menu avec "Nouveautés"

5- Vous devriez ajouter le bandeau du module "cookie" et le RGPD qui est désormais obligatoire.

6 - Créer un maillage interne avec des liens pertinents, très important

CATÉGORIE

1- Pas assez de texte, vous devriez ajouter un bloc texte à la fin de la page catégorie, en dessous des produits, il existent des modules gratuits ou payants pour faire cela.

2- Le petites photos dans la description, vous devriez les supprimer, cela fait amateur !

3-Filtre à facette, vraiment trop simple, ajouter les dimensions et les autres caractéristiques.

PRODUITS

1- Pas assez de texte

2- Vous devriez retravailler vos titres de pages et H1, pas assez pertinent pour notre amis Google

Ex: TABLEAU ABSTRAIT PLANÈTE / Moi j'aurais fait = Peinture sur toile Abstraite - Tableau de planètes : mimsartdeco.fr  (J'ai réussi à glissez 5 mots clés)

AUTRES

Pourquoi pas créer une page CMS pour cette page ? https://www.mimsartdeco.fr/artiste-peintre-mims.html et celle-ci https://www.mimsartdeco.fr/recherche-tableau-abstrait.html

Bon courage à vous.

Edited by TonFairePart (see edit history)

le plus facile est fait  😉  Merci pour votre aide 

1- Vous devriez modifier le "© 2020 - Logiciel e-commerce par Prestashop™" en dessous du footer. 🤕🤕 va falloir que je trouve comment le modifier ???

2- Sur votre home, vous devriez ajouter beaucoup plus de texte, au minimum 1500 mots et avec vos mots clés principaux.  Fait 😃

3- Vous devriez rester toujours dan le même format de photos, là vus en avez des carrés, en large et en travers, pas terrible pour les visiteurs. j'y travaille 

4- le bloc nouveaux produits fait tâche, un seul produit, je préfère un onglet dans le menu avec "Nouveautés" Bloc supprimé  😁

5- Vous devriez ajouter le bandeau du module "cookie" et le RGPD qui est désormais obligatoire. Je pense que cela fonctionne 🙂 

6 - Créer un maillage interne avec des liens pertinents, très important .  En cours 

CATÉGORIE

1- Pas assez de texte, vous devriez ajouter un bloc texte à la fin de la page catégorie, en dessous des produits, il existent des modules gratuits ou payants pour faire cela. Je cherche comment faire ??

2- Le petites photos dans la description, vous devriez les supprimer, cela fait amateur !   Fait 😃

3-Filtre à facette, vraiment trop simple, ajouter les dimensions et les autres caractéristiques. fait 🙂 

PRODUITS

1- Pas assez de texte

2- Vous devriez retravailler vos titres de pages et H1, pas assez pertinent pour notre amis Google  J ai pris votre exemple , merci , fait  🙂 

Ex: TABLEAU ABSTRAIT PLANÈTE / Moi j'aurais fait = Peinture sur toile Abstraite - Tableau de planètes : mimsartdeco.fr  (J'ai réussi à glissez 5 mots clés)

AUTRES

Pourquoi pas créer une page CMS pour cette page ? : https://www.mimsartdeco.fr/artiste-peintre-mims.html et celle-ci https://www.mimsartdeco.fr/recherche-tableau-abstrait.html

Bon courage à vous.

• 2 weeks later...