ikaris Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 (edited) Bonjour à tous Je suis dans la panade. Je m'étonnais de n'avoir plus un seul paiement payplug dans ma boutique depuis le 21 février et je viens de tester le paiement dans le panier. Lorsque je clic sur le module de paiement carte bleu pour accéder à Payplug, rien ne se passe ... comme si le pop up était bloqué (idem sur page de paiement sur déportée et avec d'autres navigateurs). Je n'ai touché à rien sur mon shop depuis des mois, qui est en version 1.6.0.14 par contre je me souviens plus si j'ai mis ce module à jour (peut-être). J'ai réinitialisé le module et toujours pareil. Sur le compte Payplug, pas de message particulier, tout semble en ordre. Si quelqu'un rencontre le problème ou peu me donner une piste, merci beaucoup ! Ludo Edited March 1, 2020 by ikaris (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 Que dit la console de ton navigateur ? Franchement tu ne penses pas qu'une url nous permettrait de t'aider plus rapidement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted March 1, 2020 Author Share Posted March 1, 2020 (edited) Oui je t'envoie ça Edited March 1, 2020 by ikaris (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 Tu as déjà ce 1er problème, non lié: Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user’s experience. For more help http://xhr.spec.whatwg.org/ Peux-tu désactiver les ccc sur le javacript. Un event handler ne s'installe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted March 1, 2020 Author Share Posted March 1, 2020 Ok, merci beaucoup je viens de le faire, j'avais tout sur activé et j'ai désactivé ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 Remets déplacer le code javascript à la fin sur oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted March 1, 2020 Author Share Posted March 1, 2020 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 Tu semble ne pas avoir le module payplug accroché au hook displayHeader ... connectes-le Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted March 1, 2020 Author Share Posted March 1, 2020 je viens de vérifier et il est bien accroché Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 En theorie ce hook charge un js modules/payplug/views/js/front.js... Ici celui-ci n'est pas présent donc soit tu as le module désactivé, soit quelque chose crash lors de ce hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted March 1, 2020 Author Share Posted March 1, 2020 Oui, il est bien activé, ça doit être la 2e solution alors.... Ca fonctionnait bien y'a 4 ou 5 jours et j'ai rien touché sur le shop. Merci beaucoup d'avoir regardé jusque là Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted March 1, 2020 Author Share Posted March 1, 2020 Je vois demain avec la hot line de Payplug pour vois si ça viens de chez eux car de mon côté de vois pas 😕 et je mettrai leur réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 ça ne vient pas de chez eux mais de ton prestashop qui ne charge pas le javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted March 1, 2020 Author Share Posted March 1, 2020 Mille merci A Doekia qui a solutionné mon problème avec une grande gentillesse et merci pour sa disponibilité. Sa modif de cache javascript + vidage du cache presta a solutionné le problème. Au final je ne sais pas si c'est la MAJ du module Payplug qui m'avait fait ce plantage Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts