louisBel Posted March 1, 2020 Share Posted March 1, 2020 Bonjour, J'ai besoin d'ajouter le champ fournisseur dans la liste des produits dans le back-office, j'ai fait un override de AdminProductsControler. Ca fonctionne plutôt bien. J'ai bien mes fournisseurs affichés avec une jointure avec la table supplier pour avoir le nom. Par contre, le tri ou la recherche sur ce nouveau champ se solde toujours par un message d'erreur du genre :Mauvaise requête SQL - Unknown column 'sup.supplier_name' in 'order clause' ou Unknown column 'sup.supplier_name' in 'where clause' sup est l'alias de ma table supplier. supplier_name n'est pas reconnu. Ce qui pour moi n'est pas logique vu dans pour l'affichage ça fonctionne 😫 pas top... j'ai relu plusieurs fois le AdminProductsControler.php et je ne vois pas ou je pourrais ajuster les recherches et les tris pour prendre en compte ce nouveau champ. C'est bien sûr, c'est sur une serveur de test en local. Test avec une 1.6.0.6 (oui je sais c'est un peu vieux). Est-ce que les tris et recherches appellent un autre controler ? Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts