jiyaomu Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour tout le monde,Comme apparemment de base il n'est pas possible de restreindre un employe ou un profil a ne voir et modifier que ses propres produits, je me demandais comment l'implementer.Comment pensez-vous je devrais l'implementer? Module? Hacker le code? Creer une "sur-app"? Avec les webservice?N'importe quelle idee serait la bienvenue!Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Le hic, côté admin , c'est qu'il n'y a pas la même gestion d'override que dans les classes et controllers FO.Il faudra donc modifier les requête des divers AdminCategory et AdminProduct ... pour prendre en compte les filtres relatifs aux utilisateurs .. pas simple...L'idée du webservice est pas bête du tout, mais il va falloir réinventer la roue en créant l'interface qui va en face.J'ai créé pour un site une admin dédiée par fournisseurs(Appelés producteurs) . Il s'agit d'une appli PC dotnet qui leur permet d'ajuster les stocks. L'avantage est que j'ai aussi le contrôle sur les champs modifiables.Mais celà implique un hebergement autorisant une connexion mysql distante, pour une adresse ip ou une plage d'ip...Cela dit l'appli PC permet de gagner énormément de temps de dev , par rapport à une admin html/php.C'est pas énorme mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiyaomu Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Tiens, il semblerait que cette fonctionalite soit prevu pour la version 1.5 de Prestashop:http://www.journaldunet.com/solutions/intranet-extranet/christophe-cremer-e-commerce-open-source-prestashop-christophe-cremer.shtmlElle est prevue pour quand? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts