Guillaume77 Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 Bonjour, Je cherche actuellement un module pour proposer sur mon site un choix sur le type de livraison. Je m'explique : Aujourd'hui,sur ma boutique j'ai le choix classique du transporteur comme toute boutique. Je souhaite avant cette étape rajouter une étape pour choisir un type de livraison par exemple (rapide, standard ou économique). En fonction du type livraison, un supplément ou une réduction doit être ajouté au panier. Ensuite le client passe au choix du transporteur et enfin le paiement. Si quelqu'un connait un module qui propose cette fonction. En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 cloner chaque transporteur actuel avec l'intitulé rapide, éco, et ajuster leurs tranche de prix. Il n'y aura psa de choix préalable, mais le client pourra choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume77 Posted February 28, 2020 Author Share Posted February 28, 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement cette solution ne me correspond pas car je souhaite appliquer une plus-valus en pourcentage sur le panier en fonction du choix (express, standard ou éco). Donc l'étape préalable serait vraiment bien je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts