sotiz Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour, j'ai acheté un template que je suis en train de modifier, je m'aide de firebug pour visualiser les futures modifs, mais depuis ce matin , dans firebug/style/css sur l'élément central avec la grosse bague, je ne peux que mettre en surbrillance url("../img/gallery_slide1.jpg") , impossible d'avoir la petite fenêtre avec le curseur pour modifier.Je pense que j'ai du faire une betise ou une erreur de chemin, ce doit etre un truc comme çà; mais je ne trouve pas.Merci pour votre aidesotiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Firebug est très bien mais perso j'utilise topStyleLite tout aussi bien et gratuit, et je n'ai jamais eu de problème avec...lien version gratuite : http://topstyle.softonic.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sotiz Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Merci pour ton conseil, si je ne trouve pas la solution , je le téléchargerais, mais je t'avoue que comme j'ai l'habitude de firebug, je préfèrerais continuer à me servir de celui ci.Encore merci!Sotiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts