vinceleb56 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Je ne comprend pas pourquoi lorsque je créé un produit, les descriptions ne sont pas sauvegardées ...une idée?Merci.Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 J'ai eu un problème similaire ces derniers jours, des mises en forme de description de produits mystérieusement disparues, voire même le contenu de la description... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 alors espérons que quelqu'un nous aide.moi je suis en version 1.3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Et moi en 1.3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 sur mon environnement local, ça fonctionne, sur mon serveur, ça ne marche pas ...je ne comprends pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 toujours pas d' idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
david51 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,Je viens d'avoir le même soucis (la description n'est pas enregistrée)Par contre, ce n'est pas sur toutes les descriptions, seulement quelques unes.Avez-vous trouvé une solution ou la cause du problème ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Salut,Pour moi, le problème était la compatibilité entre IE9 et prestashop. Il faut cliquer dans la barre d'URL sur l'icône à gauche de l'icône réactualiser (affichage de compatibilité) Voir la pièce jointe.En espérant que ce soit le même problème que moi ...A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
david51 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Il faut que je vois avec la personne qui rentre les descriptifs ce qu'elle utilise comme navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts