vinceleb56 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Je viens de découvrir que la sauvegarde des descriptions (courtes et longues) ne fonctionne plus ....Quelqu'un saurait-il pourquoi ?D'avance merci.Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 BonjourJe suppose c'est quand vous tapez la description et que vous cliquez sur le bouton enregistré.De quel manière vous écrivez vos description ?Est-ce que votre hébergement est assez grand par rapport au besoin, combien de Go ?La base de donnée n'est-elle pas saturé voir sa taille.Voir aussi via le ftp dans le dossier /tools/smarty/cache et /compile si ce n'est pas surcharger.Avez-vous déjà réussi à mettre des descriptions ou c'est suite à une installation ou mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Bonjour,Je suis sur un serveur Linux qui dispose de 17Go d'espace libreMa base de donnée est tout neuve ...Le répertoire compile de smarty a été vidé.je ne comprends vraiement pas.Oui j'écris dans l'espace prévu pour les descriptions, si j'utilise une base de donnée existante, avec déjà des produits, la mise à jour des descriptions fonctionnent, pas pour les nouveaux produits. et je clique sur enregistrer.Une idée de ce qui pourrait poser problème ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Bonjour,Je viens de me rendre compte que mon problème existe sous IE9, mais en essayant sur Chrome, ça fonctionne ...donc si quelqu'un rencontre des problèmes avec PrestaShop et IE9, faites moin signe.Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 pour info, maintenant que j'ai ciblé le problème avec IE9, j'ai trouvé le sujet avec mon problème :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/98113/#414598 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts