Kecos Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai remarqué que le nombre de paniers avait considérablement augmenté soudainement (je suis passé de 3 à 5 paniers par jour à 40 en 2 jours). Je trouve ca suspect car mon trafic n'a pas augmenté et aucun panier n'a converti. Je ne sais pas si c'est pénalisant pour mon site mais c'est pénalisant pour mes statistiques. D’où pourrai venir ce problème ? Avez-vous des solutions ou avez-vous déjà eu ce cas ? Merci d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 robot??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kecos Posted February 26, 2020 Author Share Posted February 26, 2020 C'est ce que je pense aussi mais pourquoi si soudainement ? Mon site n'est pas récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 même produit? même nombre? Ou produits différent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kecos Posted February 26, 2020 Author Share Posted February 26, 2020 Ils sont tous à la même heure mais, ce sont des produits différents à chaque fois mais avec une quantité de 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 tous à la même heure chaque jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kecos Posted February 26, 2020 Author Share Posted February 26, 2020 Comme j'ai dit ca fait 2 jours que j'ai ce problème et oui depuis ces 2 jours j'ai 15 paniers à la même heure même minute avec des produits différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 6, 2020 Share Posted March 6, 2020 Salut, Le robots.txt est'il généré ? Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kecos Posted March 9, 2020 Author Share Posted March 9, 2020 On 3/6/2020 at 6:09 PM, Bondaty and Co said: Salut, Le robots.txt est'il généré ? Christophe Bonjour, C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Salut, Dans la partie paramètres->trafic->SEO , en bas de page, il faut générer le robots.txt Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kecos Posted March 9, 2020 Author Share Posted March 9, 2020 Bonjour, Oui il est bien généré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts