astragor Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Bonjour, je viens d'avoir un comportement etrange sur la boutique.Je viens d'ajouter un nouveau produit et sans savoir pourquoi : Gros bug, je n'ai plus aucune catégorie dans la boutique.Je n'ai bien evidement touché à rien.J'utilise le thème presta par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 C'est à dire que le bloc Catégories est vide ?(il me semble qu'un post récent parle du même problème, mais c'était pas avec le thème par défaut je crois)Et dans le BO tu les vois les catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Oui c'est bien ca, le bloc catégorie, se retrouve soudainement vide.Par contre les catégories sont bien présentes et actives dans l'admin.Voila ce que sa donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 En cherchant sur le forum j'ai reussi à trouver la première cause du problème.Je ne sais pourquoi les catégories dynamiques ne marchent plus !J'ai donc du basculer l'affichage en catégories statiques !Donc je vais laisser comme ca, en attendant de trouver mieux !Je précise (ou rappelle) que je suis sur le thème 1.1 par défaut et n'ai pas touché aux TPL relatifs aux catégories ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Bon j'ai trouvé après plusieurs essai.La profondeur ne doit pas être égale à 0 sinon ca ne marche pas ! Mais le plus drole c'est que je n'ai pas touché a cette foutue profondeur.Enfin va comprendre charles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 bonjour j'ai eu le même pb (mon bloc catégorie était vide), seulement depuis ce bug, je ne peux plus entrer de nouveaux produits dans le catalogue. Les champs permettant de la faire (nom, description, ...) ont disparu. Je ne sais pas comment remedier à celà!!!Pouvez vous m'aider? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lounavaness Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonjour,J'ai le même problème. Mes produits ont disparu du bloc catégorie sur mon site alors qu'ils sont bien dans la base prestashop. Comment avez vous résolu le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts