fowambe Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 Bonjour à tous ! J'ai installé prestashop pour mon domaine et après avoir acheté le thème, j'avais de la peine à l'installer car je rencontrais toujours une erreur 500; dans mes nombreuses tentatives de recherche de solution à mon problème, j'ai dû par inadvertance désinstallé et il m'est possible de réinstaller actuellement parce qu'on me signale que prestashop est déjà installé pour mon domaine; Besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 bonjour instalation manuel ou automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 Il y a 1 heure, fowambe a dit : j'ai dû par inadvertance désinstallé inadvertance .....vous etes en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fowambe Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Non je suis en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 il y a 8 minutes, solsol69 a dit : instalation manuel ou automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fowambe Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Je pense que l'installation est automatique parce que l'hebergeur l'a deja integré et on configure juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 (edited) 1/Récupérer vos code FTP 2/ Supprimer tous les fichiers en rapport avec prestashop qu'il y a dans le répertoire à la racine du site. 3/ vider votre base SQL. 4/ ensuite refaire une installation de prestashop. Éviter l'installation automatique car vous n'avez aucun contrôle dessus et vous ne savez pas ce que vous installez. Edited February 25, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 il y a 36 minutes, fowambe a dit : Je pense que l'installation est automatique parce que l'hebergeur l'a deja integré et on configure juste Demandez le support de votre hébergeur pour cette fonctionnalité que lui seul connait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts