La Cave Gourmande Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Bonjour, Nous avons créés notre site internet de caviste depuis 2 ans. Nous avons environ 300 visite par semaine d'affluence et un taux de reconversions très faible. Je viens vers vous afin de connaitre votre avis sur notre site. www.cavegourmande.fr Je vous en remercie beaucoup Frederic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Bonjour, il y a des bugs sur le site, dans la liste des produits, parfois ils ne sont pas à la suite. Dans la fiche produit, le nom des produits dans la même catégories est tronqué. Ajout au ^panier, l'image est décalé dans la fenêtre. Moi je ne commande pas Tes visites sont peut-etre des robot (j'ai eu ce souci) A bientot Ps: testé avec firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cave Gourmande Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Je vous remercie de votre avis, je vais essayer de corriger le tout. Avez vous une solution pour éviter que google analytics compte les robots ? svp Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 oui, j'ai trouvé un article qui en parle sur google. regarde ici: https://www.pilot-in.com/non-classe/eliminer-robots-analytics/ et j'ai résolu les ajouts au panier que les robot font quand ils passent sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cave Gourmande Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Merci beaucoup Manu. Sur le design a par ces erreurs, il n'a rien d'autres que vous bloquerez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 d'un point de vu perso, vous ne parlez pas de votre entreprise sur la page d'accueil, dommage Vos balise hn ne sont pas dans l'ordre, à rectifier. Et pas de texte SEO sur vos pages. Mais je ne suis pas expert 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cave Gourmande Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Je ne suis pas expert au contraire, je suis plus au niveau de novice. Je vous remercie de vos retours car je vais y travailler dessus. Juste pour info c'est quoi les balise hn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 C'est dans le code des fichiers tpl. un ordre de chose. Comme une page de livre, un titre h1 un sous titre h2, ... si vous ne savez pas, passez par un prestataire, plus simple pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Cave Gourmande Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 5 minutes ago, Manu-shop said: C'est dans le code des fichiers tpl. un ordre de chose. Comme une page de livre, un titre h1 un sous titre h2, ... si vous ne savez pas, passez par un prestataire, plus simple pour vous. Je suis passé par un prestataire pour faire ce site internet, c'est ça le pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Bonjour, vous n'êtes pas le seul, la plupart des prestataires réalisant des sites web ne se soucient pas du SEO... Les balises sont souvent utilisées pour l'esthétisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts