On 2/23/2020 at 5:25 PM, couillaler said:Hello,
J'ai le fichier ZIP de la version 2.2.1 si tu veux. je peux te l'envoyer par MP ? Je l'utilise sur mon PS 1.7.5.1 (je ne le mets pas à jour car la mise à jour provoque une erreur avec mon thème)
Sinon, il faut aussi peut-être vider les caches, nettoyer le dossier module sur le site par FTP (pour être sûr qu'il n'y ai aucune trace d'un dossier existant). Si tu as un module installé qui te nettoie les tables de données, type PrestaSpeed, cela peut aussi améliorer le schmilblick. Par exemple, l'autre jour, impossible d'installer un module (erreur pendant l'installation), j'ai passé PrestaSpeed qui opère un nettoyage de la base, j'ai en plus vidé les caches par ssh, et ensuite, l'install s'est déroulée correctement. Le vidage du cache ne suffisait pas tout seul, il a fallu opérer le nettoyage via le module (nettoyage qui doit se faire manuellement aussi, mais je ne sais pas faire, j'ai donc délégué à un module).
En ce qui me concerne, j'ai bien un fichier index.php dans le dossier /modules. Est-il effectivement absent chez toi ?
Antoine
Bonjour,
Je recherche ce fichier, serait il possible de le partager ? Je bloque depuis 3 jours sur ce module...
Merci beaucoup 😉