damien leignel Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 bonjour,je n'arrive plus à administrer (page blanche)et l'accès au site me renvoie l'erreur suivante :T_OBJECT_OPERATOR in /homez.317que dois je faire ???mercidamien LEIGNEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 je suis exactement dans le meme cas que toi ! je précise, personnellement j'étais en train de me ballader dans l'administration et j'ai cliqué sur "désactiver" la langue anglaise.J'espère que ça pourra aider ?Côté admin page blancheCôté Front : la même erreur que toi.Je suis allé re-activer la langue anglaise dans les bdd en croyant que c'était ça mais apparemment non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 ha j'ai trouvé ça... ça peut peut-être nous aider...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/99874/rapports_de_bugs/bug_sur_version_1_dot_4_module_langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien leignel Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 j'ai fait exactement la même manip que la tienne, j'ai enlevé la langue anglaisepuis l'erreur est survenue.... visiblement un problème de stabilité de prestashopje vais regarder lien, pour l'instant, j'ai désinstallé, (heureusement j'avais sauvegardé ma BDD)et je vais tenter une new installation et faire un mix des 2je te tiens informé Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien leignel Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Gagné, il s'agit bien du fichier .htaccesspour ma part, j'en ai effacé le contenu pour ne mettre que l'info suivante :SetEnv PHP_VER 5et voiloucela permet à OVH de forcer l'utilisation de PHP5 car par défaut, il utilise PHP4merci pour ta piste qui nous a permis de trouver la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 bah de rien ! je vais faire de même dès que je peux !>>>>>Nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts