Olecorre Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonsoir,Nous avons apporté quelques corrections sur le module MondialRelay sous Prestashop 1.4 avec la page onepagecheckout, je met le module corrigé à disposition. Sur la page onepagecheckout, si lors du clic sur la loupe le cadre gris ne s'affiche pas dans la fenêtre entière du navigateur, éditer le fichier order-opc.css de votre thème et supprimer la ligne :#order-opc div.opc-main-block { position: relative }Cordialement mondialrelay.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 BonjourFinalement nous avons supprimé le module mondial relay pour nous tourner vers d'autres solutions.Mondial Relay n'apporte aucun support technique.Mondialrelay est une perte de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour moondocom,le module a subit de grosses mise à jour ces dernière semaines ainsi qu'un recode complet lors de la génération des tickets et leurs récupérations.Si vous souhaitez le tester, il est disponible ici http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/1752-mondial-relay.htmlN'hésitez pas à me faire un retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Il est tout à fait de m'appeler par mon prénom, j'en ai un et c'est pas Moondocom :-) moi c'est Manuel LE module est ok excepté quand les clients font des choses bizarres et ne sélectionnent pas leur point relais mais sinon tout semble ok.une question en revanche.Y a t-il un module pour ChronoRelais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 My bad je ne l'ai pas vu marqué et je n'ai pas lu votre profil Concernant Chronorelais je ne sais pas il faudrait que je demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 J'ai vu le commercial ce matin de Chrono et apparemment il y a un partenariat entre Presta et Chrono et notamment pour le module chronorelais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts