Bonjour,
J'aimerai récupérer price dans la table specific_price et pouvoir l'afficher dans mon fichier order-detail-no-return.tpl.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
merci d'avance
Bonjour,
J'aimerai récupérer price dans la table specific_price et pouvoir l'afficher dans mon fichier order-detail-no-return.tpl.
merci d'avance
Bonjour,
J'aimerai récupérer le prix dans la table specific_price et pouvoir l'afficher dans mon fichier order-detail-no-return.tpl.
par exemple dans le fichier product_price.tpl j'arrive à avoir un resultat avec cette ligne :
{$product.specific_prices.price}
mais sur la page order-detail-no-return.tpl, je n'ai aucune donnée qui s'affiche.
merci d'avance
Bonjour,
J'aimerai récupérer le prix dans la table specific_price et pouvoir l'afficher dans mon fichier order-detail-no-return.tpl.
merci d'avance
Bonjour,
J'aimerai récupérer le prix dans la table specific_price et pouvoir l'afficher dans mon fichier order-detail-no-return.tpl de cette façon.
{foreach from=$specific_price item=spe_price} <td>{$spe_price.price}</td> {/foreach}
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour que cette syntaxe fonctionne, Svp.
Je pense qu'il y a une étape que je loupe. Je n'ai pas l'habitude avec prestashop du coup je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
merci d'avance