actiproj Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 (edited) Bonjour, Quand je suis sur une fiche produit, je souhaiterais avec des produits associés. A priori, il s'agit d'un standard sous Prestashop Malheureusement, en tapant les premières lettres d'un autre produit, rien de n'est proposé et du coup, impossible de mettre un produit associé Une idée pour résoudre ce problème ? Cordialement Edited March 10, 2020 by actiproj RESOLU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Probablement un crash du javascript d'autocompletion. Vérifiez la console debug de votre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
actiproj Posted February 19, 2020 Author Share Posted February 19, 2020 (edited) Effectivement, la console javascript me dit qu'il y a un problème avec main.bundle.js:253 (status 500, type xhr) index.php?controller=AdminProducts&ajax=1&action=productsList&forceJson=1&disableCombination=1&exclude_packs=0&excludeVirtuals=0&limit=20&token=1a3d0a8294579e1c8da4f02aad19a9e6&q=pil Comment éviter ce problème ? Edited February 21, 2020 by actiproj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 bonjour Attention votre lien pointe sur votre backoffice actiproj ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actiproj Posted February 21, 2020 Author Share Posted February 21, 2020 J'ai retiré le lien (qui pointait sur une version de test de toute manière, pas de site en prod) Une idée de comment régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieudonné Gérard Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 On 2/19/2020 at 6:50 PM, actiproj said: Bonjour, Quand je suis sur une fiche produit, je souhaiterais avec des produits associés. A priori, il s'agit d'un standard sous Prestashop Malheureusement, en tapant les premières lettres d'un autre produit, rien de n'est proposé et du coup, impossible de mettre un produit associé Une idée pour résoudre ce problème ? Cordialement Oui ça m'est arrivé une fois de ne pas les retrouver, il faut juste voir si vous avez bien réinitialiser l'url des produits associés que vous ne trouvez pas. à reférencement seo du produit réinitialisez URL simplifiée, et aprés vous pourrez associer le produit, prestashop le trouvera Link to comment Share on other sites More sharing options...
actiproj Posted February 23, 2020 Author Share Posted February 23, 2020 J'ai réinitialisé quelques URL simplifiées, désactiver puis réactiver le gestion des URL simplifiées, je me suis déconnecté puis reconnecté. Rien n'y fait, ca ne fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieudonné Gérard Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 bonjour vous n'avez pas du me comprendre... Vous devez aller SUR la fiche produit et aller Dans l'onglet referencement SEO, vous verrez il y a l'URL simplifiée du produit qui doit être différente du nom du produit et là cliquez sur Reinitialiser et sauvegarder, faites ça pour tous vos produits... et vous verrez ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
actiproj Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Bonjour Hélas, j'avais bien compris, j'ai modifié 4-5 produits et réinitialisant les url simplifiées mais cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIEUDONNÉ Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 Alors là vous m étonnez mais sinon essayez l’indexation générale ou vous devez avoir après autant d articles que d’indexés Link to comment Share on other sites More sharing options...
actiproj Posted March 2, 2020 Author Share Posted March 2, 2020 C'est le cas,au niveau de la réindexation, j'ai 193/193 donc tout à l'air bon à ce niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
actiproj Posted March 9, 2020 Author Share Posted March 9, 2020 Je note qu'il y a une obsolescence de code depuis la version que j'ai installé @trigger_error('Using '.__FILE__.' to make an ajax call is deprecated since 1.7.6.0 and will be removed in the nex major version. Use a controller instead.', E_USER_DEPRECATED); Est ce que ce ne serait pas un bug lié à la version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actiproj Posted March 10, 2020 Author Share Posted March 10, 2020 Bonjour Finalement, c'était un souci avec un module Bref, c'est réglé Merci de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
singulier Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Bonjour, Je suis confronté au même probléme. Pourriez vous indiquer quel module posait probléme, s'il vous plait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 idem... actiproj??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIAG Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Bonjour, A mon tour d'indiquer que j'ai le même problème. Mais voilà, il est indiqué que le problème est résolu. Il l'est surement pour ACTIPROJ. C'est très bien pour lui. Il semble que cela soit dû à un Pb de module. Cela aurait été agréable de savoir quel module ou encore mieux, décrire la procédure permettant d'identifier le module en cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts