balaizeben Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 (edited) Bonjour, ayant du mal à gérer les commandes sur le site, en plus de mon commerce, je voudrais désactiver la possibilité de commander sur mon site (version 1.6.1.19). Par contre je voudrais que les prix restent visibles. Car si j'active le mode catalogue, les prix ne sont plus visibles. Est-ce possible ? Merci Edited February 19, 2020 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonPresta Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 32 minutes ago, balaizeben said: Bonjour, ayant du mal à gérer les commandes sur le site, je voudrais désactiver la possibilité de commander sur mon site. Par contre je voudrais que les prix restent visibles. Car si j'active le mode catalogue, les prix ne sont plus visibles. Est-ce possible ? Merci Bonjour, 1) Vous pouvez accéder aux paramètres de la boutique -> Paramètres client 2) sélectionnez l'onglet Groupe 3) choisissez un groupe spécifique à modifier 4) vous verrez "Afficher les prix", réglez-le sur NON Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted February 19, 2020 Author Share Posted February 19, 2020 37 minutes ago, BonPresta said: Bonjour, 1) Vous pouvez accéder aux paramètres de la boutique -> Paramètres client 2) sélectionnez l'onglet Groupe 3) choisissez un groupe spécifique à modifier 4) vous verrez "Afficher les prix", réglez-le sur NON Merci Merci, mais au contraire, je veux que les prix soit afficher mais que l'on ai pas la possibilité d'acheter. Supprimer la fonction " panier" en fait. Ca me permettrai d'envoyer mes clients sur mon site pour qu'ils puissent avoir plus d'informations et sur l'ensemble des produits disponibles sur commande. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted February 19, 2020 Author Share Posted February 19, 2020 En fait, dans la fiche du produit, dans " informations" / " Options" : on peut décocher " disponible à la vente " et " Afficher le prix" . Ayant Store commander, j'ai pu faire ça pour l'ensemble de mes produits 👍 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts