wd26 Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Bonjour à tous, J'ai tenté une migration sur un autre hebergeur, j'ai transférer mes fichiers, créer une nouvelles bdd, modifier les parametre dans app/config/parameters.php, modifier dans la bdd les nouvelles adresses du nom de domaine. mais lorsque je veux utiliser un module dans le back-end j'ai ça "Le contrôleur AdminModulesManage est manquant ou non valable." quelqu'un a déja eu le soucis ? avez vous une idée de la façon de résoudre cà ? autres problémes rencontrer, le menu, bien évidemment en adresse absolue au lieu de relative 😕 et le bouton commander qui ne fonctionne plus, mais ça ne m'étonne pas vraiment si une partie des modules n'est pas chargé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 il y a 3 minutes, wd26 a dit : "Le contrôleur AdminModulesManage est manquant ou non valable." La réponse à ta question est là. Manquant ou invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
wd26 Posted February 19, 2020 Author Share Posted February 19, 2020 Oui, lol, j'avais compri, mais ça n'explique pas pourquoi il est manqant alors que la totalités des fichiers à été transféré sans erreurs. ça veut donc dire que le fichier est bien là, mais que le controleur ne le trouve pas. Du coup, pourquoi ne le trouve-t-il pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 (edited) cache vidé? class_index.php vidé? Et d'ailleurs 1.7.6 ... 0, 1, 2,3 ? Edited February 19, 2020 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wd26 Posted February 19, 2020 Author Share Posted February 19, 2020 1.7.6.3 Oui, tous les caches vidés. cache navigateur aussi, je passe par une navigation privé pour etre sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts