nicoparis Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 bonjour a tousj'ai acheté plusieurs modules sur prestashop, dont seo helping.j'aimerais régler le "title" :{cat_name}, {product_name}, de {manufacturer_name}, prix {product_price}, (ref {product_reference} )et "desc" : {product_short_desc}ca donnerais dans google : appareil photo coolpix canon, prix 140 €, ref 33445566 10Mp, zoom 4x, blablablamais pour "title", 3 mots sur 5 ne marchent pas : {cat_name} : il n'y a que {parent_cat_name} (chez moi "image et son"), mais je voudrais {cat_name} (chez moi "appareil photo") .également, "prix {product_price}", et "(ref {product_reference})" ne marchent pas. pouvez vous m'aider ? merci ! nicolas www.moncoachbienetre.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 mettre un titre aussi long n'as aucun interet pour le ref1 - il est illisible sur la page du navigateur2 - google limite le nombre de caratcère pour le titreVoici ce que Google donne comme conseil : http://www.google.com/support/conversionuniversity/bin/answer.py?hl=fr&answer=77157 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 bonjourmerci beaucoupc'est trop long, ok, j'aimerais vraiment mettre au moins la moitié : {cat_name}, {product_name}, {manufacturer_name}ce qui donne : appareil photo coolpix canon . c'est pas long !mais malheureusement on ne peut mettre que :{parent_cat_name}, {product_name}, {manufacturer_name},ce qui donne : image et sons, coolpix, canoncomment peut on mettre cat_name ? j'ai regardé mysql admin, je n'y connais rien, et je ne sais pas quel code prendre.merci !nicolasps : ce lien vers les conseils google est très utileps pour prestashop : enlevez url-rewrite du module seo-helping, c'est un cauchemar, ca fout un bordel monstre et plus aucun produit n'est disponible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts