Bastia Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Après avoir effectué l'URL rewritting, il semblerait que le lien ne se fasse plus avec mes images catégories, qui n'apparaissent donc pas.Exemple sur le site de mon client : site du clientC'est très embêtant, une partie du design est basée sur ces images justement. Je ne comprends pas d'où ça vient puisque les images produits s'affichent correctement...Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut,J'ai eu le même soucis et j'ai dû recréer le .htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastia Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Je viens de le regenérer, toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabha Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour,Moi aussi j'ai le même problème que vous, les images sur les fiches produits et dans les résultats de recherches ne s'affichent plus depuis que j'ai fait un URL rewriting. J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur le forum et j'ai même désactivé la fonction URL rewriting et généré un nouveau fichier htaccess mais toujours rien.Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Je ne peux plus avancer sur mon projet car je n'y connais rien à php et compagnie, à moins qu'on me guide.Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 j ai eu le meme probleme et j ai refait un import de ma base a partir d une sauvegarde dans phpmyadmin et ca a remarché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts