superskyman100 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 (edited) Bonjour, Bon, probablement une question de debutant, mais je demande juste ici si j'ai des raisons de m'inquieter si le SEO preview de mes categories est systematiquement indique en anglais, independamment des langues choisies... Ex : https://www.sexy-cherry.com/en/21-notti-corpo Ici le lien vers la categorie traduite en Italien avec /en/... ca fait un peu tache... Un conseil une idee ? Merci ! Edited February 19, 2020 by superskyman100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Bonjour, pour moi c’est juste un bug d’affichage de la preview, si vous utilisez la dernière version de PrestaShop il serait bon de remonter le bug si ce n’est déjà fait, sinon, mettre à jour car peut-être est ce déjà corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted February 17, 2020 Author Share Posted February 17, 2020 ...mmm... et si c'est un bug plus profond ?.... pas rassurant cette affaire... Ok ...je remonte le bug.... Merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Il y a 7 heures, superskyman100 a dit : ...mmm... et si c'est un bug plus profond ?.... pas rassurant cette affaire... Ok ...je remonte le bug.... Merci de votre reponse à mon avis, sans rien tester, je dirais à 99% que c'est un léger bug d'affichage et que cela ne dérangera que les novices puisque cette prévisualisation n'a strictement aucun intérêt et surtout est totalement fausse puisque Google change l'affichage de ces éléments tous les 4 matins. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted February 17, 2020 Author Share Posted February 17, 2020 Ok merci pour ces precisions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts