JadeATL Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Bonjour, Je suis entrain de faire les mises à jour de la version de PrestaShop sur mon back office. J'ai un soucis au niveau de celle ci, ce message d'erreur apparaît : Error when trying to add /home/sejoursam/www/upload/pfg/56e17cd4a05b6.pdf to archive upload/pfg/56e17cd4a05b6.pdf. Est ce que quelqu'un peux me dire à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance, Jade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Bonjour, Message d'erreur sur un fichier de votre installation que le script n'arrive pas à ajouter à l'archive lors de la sauvegarde de vois fichiers. Perso, pour une mise à jour je désactive la sauvegarde proposé par le module et je m'occupe de cette sauvegarde moi même pour maitriser les éléments sauvegardés et surtout la procédure de restauration Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 95% de chance que ce fichier soit soit trop gros, soit n'ai pas les bonnes permissions Link to comment Share on other sites More sharing options...
JadeATL Posted February 14, 2020 Author Share Posted February 14, 2020 52 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Message d'erreur sur un fichier de votre installation que le script n'arrive pas à ajouter à l'archive lors de la sauvegarde de vois fichiers. Perso, pour une mise à jour je désactive la sauvegarde proposé par le module et je m'occupe de cette sauvegarde moi même pour maitriser les éléments sauvegardés et surtout la procédure de restauration Comment je peux faire pour désactiver la sauvegarde ? Car j'ai bien effectuer la sauvegarde moi même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 il y a une heure, JadeATL a dit : Comment je peux faire pour désactiver la sauvegarde ? Car j'ai bien effectuer la sauvegarde moi même... il suffit de configurer le module tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts