jd440 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Bonjour à tous, Je suis en train d'ajouter une version anglaise de ma boutique (PS1.6) mais je suis confronté à un souci. Au soucis lorsque je passe de la V-FR à le V-EN en revanche impossible de rebasculer sur la version FR. Si je suis sur la version EN et appel la version FR je suis redirigé automatiquement vers /en/ Seul solution supprimer les cookies? Auriez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 14, 2020 Author Share Posted February 14, 2020 J'ai en partit trouver le problème. Et sans surprise le souci ne viens pas du core mais d'un override. Je souhaite que - version FR soit en example.con/ - Version EN soit en example.com/en/ J'ai pour celà créer un override sur la class Link retour "" lorsque c'est en francais Ce qui génère bien les url comme désiré. Mais le souci est que lorsque le cookie a la valeur de l'id_lang anglaise, Lorsque l'on appel une url sans /iso_lang/ le cookie n'est pas modifié et redirige donc en version anglaise. Comme il le fait dans le core. Puisque Cookie en FR on appel example.com/ - 301-> example.com/fr/ Cookie en EN on appel example.com/ - 301-> example.com/en/ on appel example.com/fr/ cookie modifié Reste à trouver comment mettre à jour le cookie lorsque l'url appelé est sans /iso_lang/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Bonjour, il existe des modules qui s'occupent de cela je crois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 14, 2020 Author Share Posted February 14, 2020 Je te remercie, si j'y arrive pas je finrais par regader de ce coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 14, 2020 Author Share Posted February 14, 2020 Ca avance gentiment, Avec un override complémentaire de la classe tools/SetCookie language. Mais bizarre j'ai désormais in mixe de francais et anglais, Lorsque je bascule de EN à FR Je suis bien sur .com/ Les Meta en FR, Le header et le footer en FR Les listing prod en fr Mais du contenu en anglais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 15, 2020 Author Share Posted February 15, 2020 Eureka!! C'est au niveau de la classe/Dispatcher setRequestUri() qui attibue l'isolang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts