orelrkm Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 (edited) Bonjour à tous ! Je suis novice dans l'utilisation de Prestashop et je rencontre un bug étrange. Cela fait 3 jour que j'utilise mon site sans problème et là sans que je sache pourquoi (j'ai du toucher à quelque chose j'imagine) la page produit dans le backoffice est complètement bugguée : L'onglet "Prix" n'affiche rien et la plupart des fonctionnalités ne font rien comme changer le type de produit, ajouter une marque ou un produit associé. Enfin, impossible de sauvegarder avec la notif "impossible de mettre à jour les paramètres qui apparait et l'onglet "Prix" qui devient rouge. J'ai pas souvenir avoir touché le controller ou l'html de cette page pourtant. Je suis vraiment preneur si vous avez des pistes de solutions parce que je sèche ! Informations utiles : - nouvelle install - Prestashop v 1.7.6.3 - site en local - thème default - je crois pas avoir modifié le code mais j'aimerais bien récupérer le fichier par défaut si possible du coup - PHP 7.3.12 - MySQL 8.0.18 - J'utilise Firefox Edited February 13, 2020 by orelrkm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Avez vous activer le mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
orelrkm Posted February 13, 2020 Author Share Posted February 13, 2020 7 hours ago, solsol69 said: Avez vous activer le mode debug ? Bonjour, oui je viens de le faire mais quand j'arrive sur cette page j'ai le message "an error occurred while loading the web debug toolbar" Link to comment Share on other sites More sharing options...