olivier123 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,J'ai un pb d'affichage des nouveaux produits sous google chrome et safari(mac).J'utilise le module d'affichage en colonnes: categoryview.Lorsque je rentre un nouveau produit, il apparait dans sa catégorie décalé par rapport aux produits qui ne sont pas nouveaux.Titre décalé, colonne décalée...Je cherche depuis plusieurs heures la solution, sans succès.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp.merci d'avancePs: ci-joint une copie d'écranAdresse du problème:http://www.laboutiquedelanjou.fr/category.php?id_category=36 Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonsoir,Pour info...J'ai le même problème sur Google Chrome avec un PC tournant sur Windows 7.Par contre, pas de problème sur Microsoft Internet Explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Je suis aussi sous windows 7.Mais le problème existe aussi sur mac.Personne n'a de solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonsoir,il s'agit d'un problème de style.Lorsque ton produit est taguer "Nouveauté", tu utilises le span et la class suivante : Nouveautés Lorsque ce n'est pas une nouveauté tu as le span suivant : Ce qui fait que tu décales de l'équivalent de hauteur d'une ligne en dessous de ton image chez les navigateurs qui savent interpréter ton code.Le problème, contrairement à ce qui est dit, c'est IE qui est dans le faux et qui interprète mal ce code.Donc vos navigateurs sont bon,IE est fauxEt le code de style de la boutique est à revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 C'est ce que je commençais à voir avec firebug.Mais, du coup, as tu trouvé la solution pour modifier le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Voir dans le fichier TPL du théme.Je vois que le code passe directement dans le "style" du span, et non par un fichier CSS.Donc c'est dans le code TPL de ton fichier de thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Je ne trouve pas.Pourtant, firebug m'indique en ligne 11 du global css, alors que je suis à 0.Selon toi, ce serait dans un tpl du thème ?Mais lequel ?Et dans le module categoryview ?Qu'en penses tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Je cale...est-ce quelqu'un peut m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 je cale toujours...Si une bonne âme pouvait venir à mon secours, ce serait sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ben la on ne peut pas faire grand chose,C'est dans ton théme, c'est le seul espace totalement perso à un site, cela n'a plus rien a voir avec prestashop.Je t'ai donné la piste du ""Il faut voir dans ton thème le nom du fichier TPL que tu utilises, et le modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier123 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Merci à toi pour les conseils.Je vais creuser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts