staf Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 (edited) Bonjour à tous, Après avoir migré et mis à jour presta 1.7.2.5 vers 1.7.6.3 tout c'est bien passé, création du thème enfant sur le thème classic en parent. Après avoir mis à jour les modules de presta réassures, panier, carrousel... Lorsque que l'on ajout un produit au panier l'icon affiche bien la quantité, sur la page panier si on modifie la quantité l'icon ne se met pas à jour. Aucune erreur dans la console, dans Paramètres avancés > Performances : le cache est sur non, CCC sur non, Debug sur non Pour test avec le thème classic même chose les quantités de l'icon panier ne change pas... Si le problème vient de la mis à jour des modules de presta, peut-on réinstaller les anciens et sans toucher à la base de données ? Merci de votre aide Presta: 1.7.6.3Hébergeur: OVH mutu PerformancePhp: 7.1Mysql: 5.6Thème: enfant avec classic en parent, modif du css et quelques .tpl notamment pour déplacer le block reassure Le site en mode maintenance. Edited February 12, 2020 by staf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
staf Posted February 12, 2020 Author Share Posted February 12, 2020 C'est bon j'ai trouvé le problème, donc après avoir fait un upgrade de presta et des modules, j'ai donc annulé l'upgrade du module: ps_shoppingcart et ça fonctionne à nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
staf Posted February 12, 2020 Author Share Posted February 12, 2020 il y a 7 minutes, Mediacom87 a dit : J'espère avoir été assez rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joce84270 Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 bonjour Stzf, Je rencontre le même problème, comment as-tu annulé l'upgrade du module: ps_shoppingcart ? Tu le fais depuis le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 J'ai le même souci sur PrestaShop 1.7. Connaissez-vous comment cela est géré dans le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts