tourneboule Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,lors du BarCamp du 31 mars dernier nous avons eu plusieurs fois l'information comme quoi les présentations des conférences et ateliers seraient disponibles en téléchargement.Où peut-on les trouver ?Cordialement,Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Les comptes rendus, photos, etc. ne devraient plus tarder à arriver.Je suppose que les téléchargements iront avec.N'hésite pas à me relancer en PM ou mail si rien n'arrive très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Un petit apéricube d'awards pour patienter : J'en profite pour demander si il serait possible de publier (en PM, ou en public pour ma part, no problem), les appréciations du jury sur les modules / sites nominés ?L'appréciation d'un panel de professionnel sur nos travaux serait une information fort précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts