Jump to content

Impossible d'envoyer un message à un client.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de presta en 1.4 il y a 2 jours.

Dans un premier temps, après la mise à jour j'arrivais à envoyer des messages aux clients mais depuis aujourd'hui, la fenêtre déroulante ne veux pas s'ouvrir.

Dans "Commande"
"Cliquez ici pour envoyer un message au client"

Je clique mais aucune action ne s'exécute. (voir capture d'écran)

Cordialement

42192_rEn2pUvTd60BT7AtHS09_t

Bonjour phoneaccessoire, je doute d'avoir une réponse satisfaisante à ta question, il me semble que j'avais le même souci sur la 1.4 (je suis retourné à la 1.3.7), je pense que d'autres ont déjà du évoquer le problème, à tu chercher dans le forum pour voir si quelqu'un l'avait déjà eu ?

il y a déjà ce post qui malheureusement n'a pas trouvé de réponse:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/87831/configuration_et_utilisation_de_prestashop/impossible_denvoyer_un_message_a_un_client

En dehors de celui-ci je n'ai pas réussi à en trouver d'autres et j'ai bien peur que ce ne soit pas le bug le plus important que la team ai à régler pour le moment. Si ton site n'est pas encore en ligne en version 1.4 je te conseil d'attendre un peu que ces bugs soient résolus, sinon soit tu patiente, soit tu repasse à la v1.3.7

Pour info tu peux télécharger les anciennes version de prestashop ici: http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list

bonne chance à toi.

Merci besky pour ta réponse;

je pense que je vais patienter car je suis passer sur la 1.4 car j'avais des soucis avec ma 1.3.6 et du coup j'ai changer mon template pr un compatible 1.4.

Mais je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même cas, si c'est tout le monde ou certaines personnes.
En attendant je vais répondre manuellement.