djodjololdjo Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 (edited) Bonjour, Je cherche à supprimer l'espace vide entre le menu du haut et "Nos prestations" sur la page Accueil de mon site (https://www.info37.fr). Je ne sais pas quoi modifier. Merci par avance pour votre aide theme.css Edited February 11, 2020 by djodjololdjo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 Bonjour, dans custom.css mettez ceci : body #tmcategorytabs { margin: 0; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjololdjo Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnixV Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Bonjour, J'ai un espace vide entre ma bannière et mon footer : https://prnt.sc/u8hx82 J'ai ajouté ce code dans custom.css : .page-index #footer { margin-top: 0; } Mais j'ai toujours l'espace en désactivant le tous les caches. Une aide serait la bienvenue 😂 ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 indique un lien pour une meilleure aide. sinon ajoute à tester: .page-index #footer { margin-top: 0 !important; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnixV Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Mon sujet est le même que le topic non ? Justement j'ai recherché sur internet pour essayer de trouver une solution, comme je suis tombé là par hasard, je me suis dis que l'on allait recycler les derniers post 😂😂 ! Je ne préfère pas mentionner le nom de mon site sur le forum, j'aimerais qu'il reste confidentiel voyez-vous... 😂 C'est possible de vous l'envoyer en privée ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts