Mattisa Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 (edited) Bonjour, Je viens vers vous car je me suis aperçu après la création de plus de 200 articles, que je m'étais trompé dans le poids. J'ai mis 0.012Kg au lieu de mettre 0.0012Kg. Auriez-vous une solution pour modifier massivement le paramètre poids de tous les articles ? (Tous les produits font le même poids, donc pas de problème) Merci à vous ! Edited February 11, 2020 by Mattisa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 udate de la table ps_product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattisa Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 Merci. J'y ai bien pensé car je viens de le faire sur la table de prix aussi (ajustement de prix). Auriez vous la requête complète s'il vous plait ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 update ps_product set weight = 0.0012 where weight = 0.012 Seulement et seulement si TOUS les produits ayant 0.012 doivent être changés. Si c'est un autre scénario peut-être en jonglant avec date_add mais impossible de te conseiller plus sans connaitre tous les tenant et aboutissant. En tout cas, si tu as un doute, ne le fais pas, c'est DANGEREUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattisa Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts