Grouik Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 (edited) Bonjour à tous, J'entre dans le monde du canonique. Que c'est beau ! J'imagine que l'on n'est pas obligé de remplir les méta données pour les URL secondaires qui sont redirigées vers une URL canonique. J'en ai des brouettes à remplir si je peux m'en épargner. Merci à tous pour votre inspiration. Edited February 12, 2020 by Grouik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 Bonjour, Je ne comprends pas bien si tu parles de : Pages avec la balise rel="canonical" pointant vers une page référente Ou de pages redirigées via le mécanisme de redirection canonique de PrestaShop. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 (edited) Bonjour, Merci pour ta réponse, je parle de la balise rel="canonical" qui pointe vers une autre page de référence. Edited February 11, 2020 by Grouik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Bonjour, étant donné que ses pages n'ont pas vocation a être indexée, vous pouvez effectivement les laisser de côté dans un premier temps. Après il arrive que Google indexe des pages qui ne devraient pas l'être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted February 12, 2020 Author Share Posted February 12, 2020 Ok merci pour votre réponse. Je vais faire le strict minimum sur ces pages. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts