BabaOrhum Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Salut à tous, Voici notre site e-commerce high-tech B2B, en ligne depuis 2017 et qui tourne pas trop mal. www.flexmarket.fr Quelques pistes d'améliorations selon vous ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 bonjour Bravo pour votre site il est plutôt agréable.je n'ai pas vu le RGPD ? et je trouve que le header est un peu chargé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 (edited) Merci Sol, RGPD en footer (vie privée / mentions légales / CGV). Mon bandeau cookies était off, bien vu merci ! Quand tu dis Header, c'est le menu ? Edited February 11, 2020 by BabaOrhum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 il y a 2 minutes, BabaOrhum a dit : Quand tu dis Header c'est le "haut de ton site" par exemple le bouton connexion est pour moi mal placé.le numero de tel aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 Yes, je pense qu'il faut que je revois mon bandeau ''top'' gris, et que j'y intègre le numéro de tel qu'on comprenne bien que je ne vends qu'aux pros (de tous les secteurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 je pense que deplacer le top en footer et le remplacer par tel et autres serait plus agreable visuelement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 il y a aussi le bloc Informations a gauche qui pour moi ne sert a rien car il est present sur le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 a gauche aussi avec"blog " je l'aurai déplacé aussi en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts