lolo17 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Bonjour à tous, Nous avons une boutique en ligne avec 4000 produits environ, destinés aux restaurateurs essentiellement. Boutique presta 1.6.1.6 - Hébergeur : 1&1 Nous souhaitons mettre en place une option d'extension de garantie pour les produits électriques, qui apparaîtrait sur chaque fiche produit, sous le prix affiché, avec 2 options : - Garantie 1 an pièces défectueuses, hors pièces d'usure (cette option sera cochée par défaut, car c'est la garantie de base appliquée à tous nos produits) - Garantie 1 an pièces, main d'oeuvre et déplacement (coût de l'option variable suivant le produit, donc personnalisable pour chaque produit, affiché à côté de l'option et modifiant le prix du produit automatiquement) Nous voudrions que ces options soient sous forme de bouton radio, avec un lien cliquable ouvrant une popup (ou iframe, peu importe) expliquant les conditions de la garantie. Le choix d'une option de garantie sera répercutée dans le panier et affichée précisément sur la facture pdf. Je souhaitais effectuer ce process avec les déclinaisons mais le module de base reste limité. Je vous remercie d'avance et dans l'attente de vos propositions, Très cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Bonjour, Nous sommes disponible pour vous accompagner. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Bonjour Lolo17, J'ai pris connaissance de votre demande, ce serait un plaisir de collaborer avec vous sur ce projet. Afin de mieux echanger sur vision des choses, je vous invite à me transmettre vos coordonnées. Mail : [email protected] Tel : 0662871279 J'attends votre retour Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Bonjour, Si vous êtes toujours en recherche d'un prestataire, nous pouvons discuter ensemble de votre besoin. Bien cordialement, Yoan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Bonjour, Nous espérons que vous vous portez bien. Il serait également formidable que nous puissions discuter mutuellement de votre requête en personne afin que je puisse mieux la transmettre à notre équipe. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts