Merci.
Edit History
Bonjour et merci.
Mon hébergeur à juste mis ma deuxième URL derrière le site racine. Est'ce qu'il faut que j'envoi sur mon espace disque une boutique prestashop pour mon deuxième sites ?
Dans le module carrousel j'ai ce message : "Vous ne pouvez gérer les diapositives pour un groupe de boutiques ou toutes les boutiques à la fois. Sélectionnez directement la boutique que vous souhaitez modifier".
DANS MON PARAMÈTRES AVANCES =>
Voici l'arborescence multiboutiques :
HYPER H
hyper-h.fr/
interloisir.com
interloisir.com/
==
OPTIONS MULTIBOUTIQUES :
Boutique par défaut : HYPER H
============================
Faut'il que je change la boutique par défaut c'est à dire remplacer HYPER H par interloisir puis enregistrer pour avoir accès au back-office et changer le logo etc.. (j'ai peur de faire une connerie irréversible). Merci.
Bonjour et merci.
Dans le module carrousel j'ai ce message : "Vous ne pouvez gérer les diapositives pour un groupe de boutiques ou toutes les boutiques à la fois. Sélectionnez directement la boutique que vous souhaitez modifier".
DANS MON PARAMÈTRES AVANCES =>
Voici l'arborescence multiboutiques :
HYPER H
hyper-h.fr/
interloisir.com
interloisir.com/
==
OPTIONS MULTIBOUTIQUES :
Boutique par défaut : HYPER H
============================
Faut'il que je change la boutique par défaut c'est à dire remplacer HYPER H par interloisir puis enregistrer pour avoir accès au back-office et changer le logo etc.. (j'ai peur de faire une connerie irréversible). Merci.