Jump to content

Edit History

19TITITOTO46

19TITITOTO46

Bonjour et merci.

Mon hébergeur à juste mis ma deuxième URL derrière le site racine. Est'ce qu'il faut que j'envoi sur mon espace disque une boutique prestashop pour mon deuxième sites ?

Dans le module carrousel j'ai ce message : "Vous ne pouvez gérer les diapositives pour un groupe de boutiques ou toutes les boutiques à la fois. Sélectionnez directement la boutique que vous souhaitez modifier".

DANS MON PARAMÈTRES AVANCES =>

Voici l'arborescence multiboutiques :

HYPER H

hyper-h.fr/

interloisir.com

interloisir.com/

==

OPTIONS MULTIBOUTIQUES :

Boutique par défaut : HYPER H

============================

Faut'il que je change la boutique par défaut c'est à dire remplacer HYPER H par interloisir puis enregistrer pour avoir accès au back-office et changer le logo etc.. (j'ai peur de faire une connerie irréversible). Merci. 

19TITITOTO46

19TITITOTO46

Bonjour et merci.

Dans le module carrousel j'ai ce message : "Vous ne pouvez gérer les diapositives pour un groupe de boutiques ou toutes les boutiques à la fois. Sélectionnez directement la boutique que vous souhaitez modifier".

DANS MON PARAMÈTRES AVANCES =>

Voici l'arborescence multiboutiques :

HYPER H

hyper-h.fr/

interloisir.com

interloisir.com/

==

OPTIONS MULTIBOUTIQUES :

Boutique par défaut : HYPER H

============================

Faut'il que je change la boutique par défaut c'est à dire remplacer HYPER H par interloisir puis enregistrer pour avoir accès au back-office et changer le logo etc.. (j'ai peur de faire une connerie irréversible). Merci. 

• Create New...