superskyman100 Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Bonjour, Suis sous PS 1.7.6 Je suis en multilangues... Avec les emails, je ne sais pas comment m'y prendre : Par exemple ici : [Guest Tracking]({guest_tracking_url}) 1/ Est-ce que je peux changer le texte par [Order Tracking]({guest_tracking_url}) ?? 2/ ou exactement se trouve le lien {guest_tracking_url} et comment est-il defini ? 3/ {guest_tracking_url} renvoie vers quelle URL exactement ?? 4/ Je suis en multilangues... Ce lien ne risque-t-il pas de sytematiquement me renvoyer vers le site en langue par defaut (anglais) ? J'ai egalement legerement change les URLs de mon site pour les rendre plus 'attractives'.... Par exemple la page de tracking en Anglais s'appelle comme suit : https://www.sexy-cherry.com/en/order-tracking Donc, c'est pas guest-tracking... Bref, j'ai des doutes sur les liens/URLs/Configurations a utiliser avec les liens donnes dans les mails de base PS. 5/ pour le mail in_transit, j'ai ce texte : You can track your package using the following link: {followup}. Vers quoi renvoie cette variable ??? Je ne crois pas qu'il y ait de systeme de tracking integre dans PS... ? Voila pour les premieres questions.... Merci d'avance pour votre aide Aurelien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts