morgandebray Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 (edited) Bonjour, Je ne vois pas le champ date de livraison dans le back office, mais je vois qu'il est bien présent dans la table ps_orders. Comment je fais pour l'afficher ? Sachant que les dates de livraisons sont récupérées d'une API mais que je souhaite utiliser les services de transport de base que propose PS 1.7. Edited February 7, 2020 by morgandebray (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il n'y a pas de date de livraison, ce que vous voyez en base de donnée c'est la date où le bon de livraison a été créé (changement de statut qui l'a créé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgandebray Posted February 7, 2020 Author Share Posted February 7, 2020 Ah d'accord ! Je ne trouve pas que ça porte bien son nom pour le coup 😅 Comment je peux faire alors pour ajouter un champ personnalisé dans le backoffice ? De ce que j'ai pu trouvé, il faut : 1) Ajouter une colonne en bdd 2) faire le traitement PHP pour mettre à jour ce champ 3) surchargé un template admin Ou est-ce que je peux trouver ces templates ? Je n'ai pas de dossier /default comme j'ai pu voir. Pour info, j'étends le theme classic-rocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 le thème de l'admin n'a rien à voir avec celui du front-office, il est dans le répertoire de votre admin/themes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgandebray Posted February 7, 2020 Author Share Posted February 7, 2020 (edited) D'accord, quelle doit être la structure de mon module pour surcharger le template des commandes ? J'ai un module que j'utilise pour faire des overrides de controller déjà mon module classes override classes controllers front Je suppose que je dois ajouter admin à côté de front ? D'ailleurs les class override ne se rechargent pas automatiquement, je dois désactiver et réactiver le module pour que les classes soient rechargées dans /override, il y a une astuce pour éviter ça ? (environnement de dev) Edited February 7, 2020 by morgandebray (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgandebray Posted February 17, 2020 Author Share Posted February 17, 2020 (edited) Petit up je suis toujours bloqué sur ce sujet 😕 Pour info, ceci fonctionne : /override/controllers/admin/templates/orders/helpers/view/view.tpl Mais ceci non : /modules/monmodule/override/controllers/admin/templates/orders/helpers/view/view.tpl Avec la partie non fonctionnelle, le dossier admin de l'override n'est pas créé Edited February 17, 2020 by morgandebray (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts