maher Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 bonjoursi on ajout un produit au panier dans la page acceuil TECHNICAL ERROR: unable to add the product.Details:Error thrown: [object XMLHttpRequest]Text status: errorque faire svp pour arreter cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
younateo Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Salut,Même problème ici …As tu trouvé une solution à ton problème ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonsoir,Avez vous mis à jour les fichier JS qui se trouve dans le thème ? il y a des changements au niveau des JS et sur quelques tpl à faire dans les thèmes migrerCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
younateo Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Désolé, personnelement, je viens d'installer un 1.4 tout neuf, ce n'est pas une MAJ.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 et vous avez le problème avec le thème d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
younateo Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonsoir,Oui absolument ...! C'est fou !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 bonjourmon probleme ne vient pas du theme , mais d une configuration de prestashop. pour moi si je met : http://maher.fr/boutique/ je n ai aucun soucis par contre si j ajoute www cad : http://www.maher.fr/boutique/ c est la que je recois le message d erreur du panier. je ne sais pas comment faire pour travailler qu avec http://maher.fr/boutique/ et non http://www.maher.fr/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrcariboo Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de la version 1.4.2 à la 1.4.3 ... En plus, le bloc des devises n'est plus une liste déroulante et se place en haut du site au lieu du côté.Si quelqu'un a une solution...Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrcariboo Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 ...je viens de résoudre le problème du "TECHNICAL ERROR:..." en remplaçant le module blockcart de la version 1.4.3 par la 1.4.2 qui fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 J'ai le même problème et effectivement pour moi cela vient bien de la présence ou non du www. Avec le www ça fonctionne et sans le www ça ne fonctionne plus. Je viens de résoudre ça avec deux lignes dans le htaccess pour forcer le www. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel-fpc Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 il faut remplacer les simples quotte (') par des doubles quotte (") et voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 OU ça les doubles ou simples quottes ??????????? Merci de préciser Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimir Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Pour la Version de Prestashop: 1.4.7.0 il faut allée dans le repertoire : \www\classes \ Il faut ensuite éditer le fichier : FrontController.php puis modifer la ligne 253 en remplacent : ‘content_dir’ => $protocol_content.Tools::getServerName().__PS_BASE_URI__, Par : $protocol_content.(($useSSL)?Tools::getShopDomainSsl():Tools::getShopDomain()).__PS_BASE_URI__, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBRAK Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Thanks a lot !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Salut ! J'ai la version 1.4.6.2, et la ligne du fichier FrontController.php est la même que celle que tu suggère de changer. Mais j'ai encore ce problème pour mettre au panier, et pour supprimer un produit du panier... Tu n'aurais pas une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts