Foster Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour, je souhaiterais que tous mes articles apparaissent directement sur ma page d'accueil, j'avais coché la case accueil pour qu'il apparaissent dans cette catégorie mais quand je vais dans voir mon magasin il n'y a que quelques articles qui apparaissent dans produit phare et dans une colonne de droite nouveaux produits. Il y a aussi des images d'ipod touch avec un texte en allemand qui est en haut de la page que je souhaiterais supprimer.Comment dois je procéder ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Quel est l'url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 bonjour,Avez vous configurez le nombre de produits dans le module produits phares par le BO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Comme le dit reinette, il faut définir le nombre de produits phares désirés.Aller dans le BO -> Panneau d'administration -> Modules -> Produits phares sur la page d'accueilVoir la figure ci-dessous :PS : Mais ce n'est pas recommandé d'en mettre de trop sur la première page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Merci à tous pour vos réponses mais qu'est ce que le BO ? Je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,BO : Back Office : Administration de votre site (la partie administrative de votre boutique).FO : Front Office : La partie visible de la boutique.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Ok merci atch, cependant je ne trouve toujours pas, quand je vais dans panneau d'administration et module voici sur quoi je tombe : Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ah oui c'est pas cool Mais vous y êtes , Il suffit de cliquer sur "fonctionnalités Front Office" et chercher le module "Produits phares".V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Oua ! Je suis impressionné par la réactivité de ce forum ! Merci atch j'ai réussi ! Par contre j'ai toujours ces fichus i pod qui apparaissent en haut, comment dois je faire pour les supprimer ?Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Dans votre BO, déscativez le module éditorial ( au meme endroit que le module précédent).V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 C'est bon merci ! Sinon j'avais mis un logo mais je souhaiterais l'enlever comment dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour Foster,Pour le logo vous pouvez un uploader un depuis votre BO > Modules > Thèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Merci Joël mais j'ai déjà un logo, je voudrais l'enlever et je ne sais pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Pour l'enlever de ton FO. Il faut le "cacher" via la CSS ou sinon directement dans la template header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Ok merci, comment j'accède au css ? Qu'est ce que le template header ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ah ok. Bon on va reprendre au debut.La feuille de style (CSS) se trouve dans votre theme ://themes//css/global.cssLa template header ://themes//header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Salut Foster et bienvenue,Merci de poster une QUESTION par SUJET: une fois ton sujet résolu mettre [RESOLU]. Tout est expliqué dans les régles du forum que je t'invite à rapidement lire A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Mais comment tu le caches une fois dans le css...V++Atch le Taquin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Un truc du genre :.logo { display: none } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Ok c'est bien ce que je pensais mais quand je vais dans thème je ne peux rien faire d'autre que parcourir pour télécharger un icône. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Il faut y acceder par FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Ok yoya, excuses moi, autant pour moi. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Par FTP ? Je fais comment concrètement ? Merci. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Grace a un logiciel (client) FTP vous vous connecter a votre serveur et ensuite vous editer un des fichiers que j'ai cité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Ok bon... Je crois que je vais attendre de télécharger le bon logo, merci pour ton aide Joël ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 De rien. Et n'oublie pas de mettre [Resolu] pour "fermer" le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 [ Resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 [ Resolu]Lol c'est pas ici qu'il faut mettre. Il faut changer le sujet du thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 excuses lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts