Orl_4 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module à intégrer dans la page product.tpl, et plus précisément dans le bloc "action" ou l'on choisi les quantité / la couleur etc (j'utilise la version 1.7 - thème enfant du classic) Voici ce que je souhaiterai : - Le produit sélectionné doit-être personnalisé par un code situé dans base de donnée. Ce code on l'obtient avec une recherche entonnoir via 3 menu select. Le mieux est peut-être de visualiser cet exemple sur CE SITE (le formulaire en bas). Idée, module gratuit ou payant. J'attend vos réponses Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Bonjour, peut être celui-ci https://store.ukoo.fr/fr/front-office/65-gestion-de-compatibilites-produits-v4.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted February 7, 2020 Author Share Posted February 7, 2020 Merci pour cette réponse,je vais prendre contact sur leur site pour voir... Si d'autres idées je reste à l'écoute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 J'ai envoyé un message mais pas de retour... 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts