Jump to content

image de sous-catégorie

Recommended Posts

Bonjour,

Je développe un projet pour l'instant et je suis calée au niveau des images de sous-catégories.

Donc si vous prenez mon site en construction : http://www.felicitations.eu/test/category.php?id_category=3

Quand je clique sur le sous-menu s3 et qu'on arrive à cette page http://www.felicitations.eu/test/category.php?id_category=8

Je voudrais que le picto de la catégorie disparaisse car ce n'est pas très joli. Merci pour votre aide ...

Perso, je ne pense pas une seulle seconde que tu ne sache pas le faire !

car c'est d'une simplicité effrayante !

Donc, soit ce post, est la pour faire un peu de pub,

Soit tu ne sais effectivement pas faire, mais dans ce cas la je me demande comment tu arrives a faire le reste ! ( et du coup si ce post etait la pour faire de la pub, c'est tout l'effet inverse qui ce réalise )

Rebonjour

Je pense que vous ne comprenez pas ma demande car si je savais su le faire je n'aurais pas poster ce message.
De toute façon laisser tomber, je vais faire appel à un vrai webmaster qui saura m'aider.

Je sais mettre des lignes de code en commentaire mais quand il s'agit de mettre des conditions, cela n'est pas de mon ressort. Alors arrêter de me gonfler avec vos remarques.

Je n'ai pas besoin de faire de la pub car j'ai assez de client...
Je ne passe pas ma vie sur le forum comme certain.
Si j'ai mis le lien vers mon site, c'est pour compléter ma demande qui ne devais apparemment pas être claire.

Prestashop est un outil génial mais je ne suis que webdesigner et je ne demande qu'à apprendre.
Je vais d'ailleurs prochainement proposer des templates à télécharger gratuitement sur mon site pour en remercier certain... Et ça c'est de la pub ...

Category.tpl Actuel

>{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} 
{include file=$tpl_dir./errors.tpl}

{if $category->id AND $category->active}

{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if}

{if $scenes}
       <!-- Scenes -->
       {include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes}
   {else}
       <!-- Category image -->
       {if $category->id_image}
</pre>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center">getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" /></table>
<br>       {/if}<br>   {/if}<br><br>   {if $category->description}<br><div align="left">{$category->description}</div>
<br>   {/if}<br>   {if isset($subcategories)}<br>   <!-- Subcategories --><br><table width="95%" border="0" align="center">
{l s='LES DIFFERENTES CATEGORIES DE CADEAUX'}

{foreach from=$subcategories item=subcategory}

getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">
                   {if $subcategory.id_image}
getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'acategorie')}" alt="" width="206" height="140" />
                   {else}

{/if}

getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{/foreach}

</table>
<br>   {/if}<br><br>   {if $products}<br>           {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}<br>           {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products}<br>           {include file=$tpl_dir./pagination.tpl}<br>       {elseif !isset($subcategories)}<br><p>{l s='There is no product in this category.'}</p>
<br>       {/if}<br>{elseif $category->id}<br><p>{l s='This category is currently unavailable.'}</p>
<br

le traitement de ton image il est la

{if $subcategory.id_image}
getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'acategorie')}" alt="" width="206" height="140" />
                   {else}

{/if}

Allez Zou, je te fais don de mes 5€

Hi

Please can you help me, iv been working off these post to try and write my module and its making me crazy.
iv taken some stuff form this to try and put in my module to make my module work..
basically i have this free product module but looking to convert it into a category module...
please could you assist. FYI--- your newsletter module rocks!!!!

my code is :

{counter start=0 assign=nbCaT}
           {foreach from=$bandmovingboxes_category item=bandmovingboxes_category name=bandmovingboxes}

getCaTImageLink($bandmovingboxes_category.link_rewrite, $bandmovingboxes_category.id_image, 'large')}" alt="{$bandmovingboxes_category.legend|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
getCaTImageLink($bandmovingboxes_category.link_rewrite, $bandmovingboxes_category.id_image, 'large')}" alt="{$bandmovingboxes_category.legend|escape:htmlall:'UTF-8'}" />

{$bandmovingboxes_offer_message} {convertPrice price=$bandmovingboxes_category.name}

{$bandmovingboxes_category.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{/foreach}        

<!-- the scroller -->

<!-- slider -->

• 1 month later...