Rico300 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Bonjour,j'ai un souci avec ces stats: Visites et visiteursle compteur reste bloqué a 1995 visites et 1374 visiteurs avez vous déjà rencontré ce problème et surtout comment le résoudre ?D'avance merci et bonne année a tousEric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Bonjour,Il a du se passer quelque chose entre la 1995ème et la 1996ème visite. Et généralement... la cause est humaine Modification de template, source, DB, que sais-je... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Bonjour,La seule que j'ai touché et l'effacement d'une commande dans la DB y a t'il un moyen de rattraper le coup ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Bonjour,j'ai désinstallé le module puis réinstallé et il reste bloqué a 1995 ... personne n'a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Bonjour,Un p'tit UP au cas ou ...je suis le seul dans ce cas ?plus embêtant le "détail produit" reste aussi a 0 Bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Je me demande parfois si les gens regardent le compteur ? Est-ce vraiment intéressant ? Peut-être divertissant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Bonjour,Je pense qu'ils surveillent les chiffres, ca donne une tres bonne idée de la frequentation de la boutique et des produits aimés ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 en fait je pensais juste qu'en principe ils utilisaient google analytic pour les statistiques, pour avoir quelque chose de si on peut dire "précis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Google analytics peut difficilement être plus "précis" qu'un outil interne à la boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 mais sa panoplie de statistique est bien plus complète, elle se révèle donc être une source d'information intéressante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Que manque t'il d'intéressant selon toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 En fait je pensais que Rico300 faisait une analyse de son site avec ce module de statistique. Il est très bien mais dans le cadre d'une analyse de statistique complète avec les pages les plus vue, temps resté sur la page etc... je serais plutôt partant pour les services de google.Mais votre module de statistique est très bien conçu pas d'inquiétude à avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Donc il manque juste un classement par pages avec visites et temps.Ca ne devrait pas être long à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ce n'est pas obligatoire, mais effectivement personnellement il s'agit d'informations que je consulte ça me permet de contrôler l'intérêt du visiteur.ça permet aussi de savoir si une page est vue plus que les autres, d'ajouter des liens supplémentaires sur la page ou l'étoffer pour obtenir un résultat différent.Mais sinon le module est bien pensé et les librairies utilisées pour les statistiques sont sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 hellovous êtes partis sur autre chose que mon problème la Au passage vous pourriez me donner une piste pour le résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Re,C'est plus grave que je pensais, plus aucune stats ne fonctionne très embêtant pour le suivi du chiffre d'affaire entre autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 petite précision, sur l'accueil du BO les stats continuent de bouger CA, commande, inscription, pages vues ...en espérant que ca vous aide a résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Tu dis avoir désinstallé/réinstallé un module, mais essaye peut-être de désinstaller tout ce qui concerne les stats, moteurs compris, et de tout réinstaller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Tu dis avoir désinstallé/réinstallé un module, mais essaye peut-être de désinstaller tout ce qui concerne les stats, moteurs compris, et de tout réinstaller... Bonjour,Je viens de désinstaller tout ce qui est stats et moteurLorsque je vais dans l'onglet Stats il ne reste plus que ventes, paniers et record et la malheureusement les chiffres sont faux j'attends votre réponse avant de réinstaller les modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Si tu désinstalles le module statsdata, plus rien ne sera comptabilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Je suppose que Statdata, c'est ce module la :Récupération des données statistiques v1.0Ce module doit être activé pour bénéficier des statistiquesrien n'y fait, je suis dans une galère avec une boutique en production Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Lion Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Bonjour Rico300,J'ai le même soucis : compteur de visite qui s'est bloqué.A priori rien touché sinon installé le module PSE Terminator.Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème?Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Lion Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Re,Chez moi le panneau d'administration donne bien un nombre de visiteurs connectés, mais les stats restent à "pas de visiteur connecté"Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts