Jump to content

Edit History

couillaler

couillaler

fôtes

Je me suis aussi retrouvé avec ce problème de devoir installer le module pour récupérer le lien pour la mise à jour des devises (franchement, il faudrait trouver un meilleur moyen de pouvoir afficher ce lien sans passer par toutes ces manipulations.

J'avais aussi un message d'erreur en installant le module trouvé sur github ... "Aïe! Il y a eu un problème durant l'installation". :)

Vidé les caches, fait des manips, tenté des install via FTP, renommage du dossier du module, et, bref, plein d'essais et de temps perdu juste pour trouver ce lien cron.

J'ai trouvé sur ce forum (https://www.prestashop.com/forums/topic/1029311-please-install-the-cronjobs-module-before-using-this-feature/ quelqu'un qui proposait le module en téléchargement. Allez savoir pourquoi, le sien fonctionnait bien, install sans souci, et j'ai pu récupérer ce lien !

Un lien qu'il ne sert à rien de recopier ici vu que c'est un lien personnalisé.

Au cas où, voici en fichier attaché le module cronjob 1.4.0 trouvé sur ce forum et qui a marché chez moi pour récupérer le lien de conversion de devise que j'ai pu ensuite mettre sur une tâche cron du serveur hébergeant la boutique Prestashop !

Antoine

cronjobs_1.4.zip

couillaler

couillaler

Je me suis aussi retrouvé avec ce problème de devoir insaller le module pour récupérer le lien pour la mise à jour des devises (franchement, il faudrait trouver un meilleurs moyen de pouvoir afficher ce lien sans passer par toutes ces manipulations.

J'avais aussi un message d'erreur en installant le module trouvé sur github ... "Aïe! Il y a eu un problème durant l'installation". :)

Vidé les caches, fait des manips, tenté des install via FTP, renommage du dossier du module, et, bref, plein d'essais et de temps perdu juste pour trouver ce lien cron.

J'ai trouvé sur ce forum (https://www.prestashop.com/forums/topic/1029311-please-install-the-cronjobs-module-before-using-this-feature/ quelqu'un qui proposait le module en téléchargement. Allez savoir pourquoi, le sien fonctionnait bien, install sans souci, et j'ai pu récupérer ce lien !

Un lien qu'il ne sert à rien de recopier ici vu que c'est un lien personnalisé.

Au cas où, voici en fichier attaché le module cronjob 1.4.0 trouvé sur ce forum et qui a marché chez moi pour récupérer le lien de conversion de devise que j'ai pu ensuite mettre sur une têche cron du serveur hébergeant la boutique Prestashop !

Antoine

cronjobs_1.4.zip

• Create New...